Les femmes vous déroutent-elles ? Vous considèrent-elles comme quelqu’un de différent et qui n’est même pas capable de s’entendre avec d’autres personnes parce que vous êtes trop d’une seule et même chose ? Vous considèrent-elles comme quelqu’un qui a l’esprit d’un enfant de deux ans ? Malheureusement, vous êtes un paradoxe ambulant.

Vous commencez à vivre tout ce que la société veut que vous viviez. Du sommet de l’échelle des entreprises aux rues des rencontres occasionnelles, vous devenez de plus en plus populaire. Ceci est principalement dû à votre image. Vous êtes probablement considéré comme un hippie par de nombreuses femmes.

Alors quelles sont les raisons qui font que les femmes vous confondent ? Il n’y a pas vraiment de raisons spécifiques. Ce qui se passe, c’est que vous commencez à montrer certains signaux sexuels qui font comprendre aux femmes que vous êtes différent et que vous ne faites pas partie du groupe. Puis vous commencez à être « démasqué » par la foule pour votre comportement et votre apparence.

Vous êtes devenu un paradoxe ambulant. Un hippie ambulant ! Vous n’avez pas le charme d’une personne réelle mais celui d’un héros de bande dessinée ou d’un acteur glorifié. C’est comme si on vous avait fait subir un relooking prolongé pour vous adapter à la dernière tendance de la mode. Vous commencez à vous faire remarquer pour ce que vous êtes vraiment, et non pour ce que vous prétendez être à travers votre comportement et votre apparence. En fait, vous commencez à obtenir plus de respect de la part du sexe opposé que vous ne l’avez jamais fait au cours de vos années précédentes dans le monde du travail.

À partir de là, tout se dégrade. Vous êtes arrivé à un point où vous commencez à être reconnu pour ce que vous êtes vraiment. Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne ou lorsque vous avez un rendez-vous, vous commencez à remarquer qu’elle remarque également votre changement. Vous êtes devenu un peu plus mature, un peu plus confiant, un peu plus attirant. Vous avez même réussi à vous permettre de porter ces lunettes de soleil « cachées » avec lesquelles les femmes vous confondent !

Vous n’êtes pas heureux de cette situation et vous commencez à vous interroger. Est-ce que j’appartiens vraiment à cette génération ? Suis-je fidèle à moi-même ? Pourquoi suis-je si différent de mes amis et qu’est-ce que cela signifie pour mon avenir ?

Vous avez dû vous documenter sur le sujet. Vous avez entendu dire qu’avoir confiance en soi et savoir qui l’on est passe par une bonne estime de soi. Si vous avez commencé à remettre en question votre propre image, vous avez entamé le processus d’amélioration de votre santé. Vous avez commencé à réaliser que même si les autres ne vous voient pas différemment, vous, au moins, vous le voyez.

Vous avez peut-être même constaté que vous avez commencé à aimer le type de personne avec qui vous étiez auparavant. Il s’agit d’une autre « confusion » causée par les femmes. C’est juste que maintenant, il est attiré par vous parce que vous avez plus confiance en vous. Vous avez enfin commencé à prendre votre vie en main et vous savez que vous pouvez gérer n’importe quel homme qui se présente.

Mais les femmes vous troublent-elles ? Souvent, les hommes pensent qu’ils ont rencontré la femme alors qu’ils l’ont en fait rencontrée en premier. Cela arrive tout le temps, et la plupart des hommes ne s’en rendront jamais compte, mais ils sont confus par leurs propres actions.

Une chose que vous devez comprendre est que beaucoup de femmes veulent être avec un homme qui est fort et qui contrôle tout. Elles veulent avoir l’impression qu’elles peuvent leur marcher dessus et elles aiment les hommes qui font le premier pas. Lorsqu’un homme est confus, il se met généralement en mode « play-time » et joue la carte de la sécurité.

Beaucoup d’hommes pensent qu’être confiant et sûr de soi signifie qu’ils peuvent agir comme les femmes. Or, ce n’est pas le cas. Les femmes sont beaucoup plus indépendantes que les hommes et vous devez en prendre conscience. Vous devez également vous rappeler que vous n’allez pas toujours aimer ce qu’elle veut et il y a probablement une bonne raison à cela. Ne vous attendez donc pas à avoir la vie facile tout le temps ; gardez à l’esprit que vous devrez peut-être faire des efforts et être parfois un peu têtu.

Les femmes vous déroutent-elles ? Parfois, vous serez capable de le repérer et de savoir ce qui se passe, d’autres fois, vous ne reconnaîtrez même pas ce qui se passe. Ce qu’il faut retenir, c’est que lorsque vous êtes troublé par votre femme ou votre petite amie, ce n’est pas de votre faute. Il se peut simplement qu’elle vous confonde dans le cadre du jeu.