Stade Laurentin GR

**** LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE A SAINT LAURENT DU VAR **** 1ER Club du département des Alpes-Maritimes 2EME région PACA 3EME club de la zone sud est - 16EME club National

ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE DU 14/03/2017

Publié par Staff Stade Laurentin GR sur 7 Décembre 2016, 13:54pm

Catégories : #2016 2017 SAISON

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE et ELECTIVE
STADE LAURENTIN GR

L'assemblée générale annuelle et élective du Stade Laurentin GR
se tiendra le MARDI 14 MARS à 20H00, Salle Ferrière à St Laurent du Var.              (ouverture des portes 19:45)

En majorité, le Stade Laurentin GR fonctionne avec une équipe de bénévoles qui œuvre chaque jour pour le bon fonctionnement du club.

Arrivant en fin de mandat et les membres actuellement en fonction ne se représentant pas, l'ensemble du conseil d'administration doit être renouvelé.

Afin de passer le relais dans les meilleurs conditions, nous lançons un appel à candidatures. Les membres qui souhaitent présenter leur candidature peuvent se manifester dés à présent.
Pour cela, veuillez contacter Yolande LEGORJU, présidente ou Séverine RICAUD, vice-présidente ou encore envoyer un mail à l'adresse du club : stadelaurentingrs@gmail.com.

Le Stade Laurentin GR a besoin de vous ! Engagez vous en participant à cette aventure humaine et en aidant le club tout au long de l'année ! Votre engagement est nécessaire et précieux car il témoigne, auprès des organismes qui nous soutiennent, du dynamisme dans une action collective.

Nous espérons que vous apporterez votre soutien dans le but faire vivre pleinement le club et que nous unirons nos forces afin d'encourager ces jeunes filles passionnées à poursuivre leur discipline.

Nous comptons sur votre engagement et restons disponible pour tous renseignements.

A savoir :
Le conseil d'administration est composé de membres de l'association, élus pour 2 ans par l'assemblée générale. Le conseil est composé de 6 membres au moins et 12 au plus. Le conseil choisit parmi ses membres un bureau composé d'un président, d'un vice-président, d'un secrétaire et d'un trésorier.(ART4 - statuts)

Un conseil d'administration est obligatoire pour la poursuite de l'activité

de l'association du Stade Laurentin GR.

ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE DU 14/03/2017

Nous sommes sociaux !