Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Stade Laurentin GR

Stade Laurentin GR

**** LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE A SAINT LAURENT DU VAR **** 1ER Club du département des Alpes-Maritimes 2EME région PACA 3EME club de la zone sud est - 16EME club National


Résultats de la demi finale du championnat de France des ensembles nationaux

Publié par Staff Stade Laurentin GR sur 9 Mai 2016, 08:00am

Résultats de la demi finale du championnat de France des ensembles nationaux

LE STADE LAURENTIN GYMNASTIQUE RYTHMIQUE QUALIFIE

5 EQUIPES NATIONALES

AU CHAMPIONNAT DE France DE CLERMONT FERRAND

C’est à La Garde les 23 et 24 avril que le club participait à la ½ finale de France des ensembles nationaux. Six équipes tentaient de se qualifier au championnat de France.

Les gymnastes ont bien tenu la pression puisque 5 équipes accèdent à la finale en se hissant de surcroit sur les podiums :

-Les nationales 10-11 ans (Tiana BONGIOVANNI, Kristina VAN-COPPENOLLE, Lilou BISCH, Clara VOLTAREL) gagnent la 3ème place

-Les nationales 13 ans et moins (Jodie TAULANE, Thelma TAULANE, Manon PHILIPPE, Marie LAFITTE, Kloé DE OLIVEIRA) se classent 4èmes malgré une blessure d’une des gymnastes.

-Les nationales 15 ans et – moins (Marie JANISZEWSKI, Camille LEDROLE, Yasmin MANDARIN, Ilona LACOVICH, Léa HENRY) terminent 6èmes dans une catégorie très serrée

-Les nationales 17 ans et moins (Chloé RICAUD, Carla BRUNET, Lalie DE HORSEY, Sylia DEPRAT, Julia GAROFALO) survolent la compétition, charment jury et public et décrochent aisément la 1ère place.

-Les divisions Nationales 2 (Jessica PANTIERI, Alice FRASCARELLI, Ilaria RATTI, Florence BIETTE, Angie AURIOL, Aurore TAPIAU) se hissent sur la 3ème place.

-Le duo 13 ans et moins composé de Laura DEGUIDI et Daphné RAMO ne fait pas un passage représentant le niveau des gymnastes qui malheureusement ratent la qualification cette année malgré d’énormes progrès réalisés tout au long de l’année.

L’ensemble des bénévoles et de l’équipe technique est très fier de ces superbes résultats et espère que les gymnastes laurentines sauront représenter dignement le club lors de cette grande finale nationale.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents