Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Stade Laurentin GR

Stade Laurentin GR

**** LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE A SAINT LAURENT DU VAR **** 1ER Club du département des Alpes-Maritimes 2EME région PACA 3EME club de la zone sud est - 16EME club National


3 LAURENTINES MEDAILLEES AU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Publié par Staff Stade Laurentin GR sur 26 Janvier 2016, 15:25pm

Catégories : #SAISON INDIVIDUELLES 2015-2016

3 LAURENTINES MEDAILLEES AU CHAMPIONNAT DE FRANCE
3 LAURENTINES MEDAILLEES AU CHAMPIONNAT DE FRANCE
3 LAURENTINES MEDAILLEES AU CHAMPIONNAT DE FRANCE

3 LAURENTINES MEDAILLEES

AU CHAMPIONNAT DE FRANCE

C’est à Besançon que la nombreuse délégation de qualifiées laurentines s’est retrouvée pour le championnat de France des individuelles de Gymnastique Rythmique. Pas moins de 12 gymnastes avaient déjà réussi l’exploit de décrocher leur billet pour cette grande finale nationale.

Le Stade Laurentin GR se distingue en en remportant trois podiums, dont un doublé historique dans une catégorie élevée.

Ilona LACOVICH malgré une blessure déstabilisante réussit son passage au ruban et se classe 3ème en National C 14-15 ans et obtient une magnifique médaille de BRONZE.

Lalie DE HORSEY et Sylia DEPRAT en National B 14-15 ans assurent leurs 2 passages et créent même l’émotion avec leurs chorégraphies mettant en valeur leurs fortes personnalités. Ces 2 gymnastes se classent respectivement 1ère et 2ème. Une victoire partagée entre ces 2 amies qui peuvent savourer leurs titres de championne et vice-championne de France.

Daphné RAMOS en National C 12-13 ans, pour son tout 1er championnat de France, se voit récompensée d’un trophée en obtenant une superbe 4ème place après un passage au ballon mettant superbement bien en valeur ses belles qualités de souplesse.

Le reste des gymnastes gagnent des places très honorables, malgré une forte concurrence ou des erreurs malheureusement réalisées sur les passages devant le jury.

Manon PHILIPPE en national A 12-13 ans : 11ème

Eliséa LEGORJU en national A 12-13 ans : 17ème

Marie LAFITTE en national B 10-11 ans : 17ème

Marie JANISZEWSKI en national C 12-13 ans : 24ème

Carla BRUNET en national A 14-15 ans : 26ème

Kloé DE OLIVEIRA en national B 12-13 ans : 28ème

Chloé RICAUD en national B 16-17 ans : 31ème

Yasmin MANDARIN en national B 12-13 ans : 36ème

Toutes ces gymnastes ont véritablement fait honneur au club et terminent leur saison d’individuelles en beauté. Elles doivent maintenant s’entraîner sur leurs programmes d’équipes car la 1ère compétition aura lieu dans 1 mois déjà.

L’équipe des bénévoles, menée par la présidente Yolande LEGORJU, et l’équipe technique, dirigée par Frédérique TAULANE, entourée de Jessica PANTIERI et Léa ABHEILOU, sont fières du niveau atteint par toutes ces sportives et tiennent à les remercier pour leur engagement et leur détermination.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents